5 astuces cachées du MLM à savoir à tout prix

5 astuces cachées du MLM à savoir à tout prix

Cet article rassemble les astuces immanquables pour réussir dans le marketing de réseau. Si vous avez fait du MLM sans résultats concrets jusqu’à maintenant, nous vous suggérons de lire ce qui va suivre avant d’abandonner si tel était votre idée.

1. Connaître votre entreprise de MLM

Il faut éviter d’être celui qui veut vendre à tout prix sans se soucier de la qualité ou des dangers des produits. Si vous le faites, c’est que vous n’êtes pas différent du dealer de drogue. Vous devez connaître parfaitement votre entreprise et faire des recherches sur ses produits. Vous êtes entièrement responsable du moindre malheur dû à la consommation des produits que vous avez recommandé. Connaître tout cela donnera confiance aux personnes pour vous rejoindre dans votre MLM ou pour consommer vos produits.

2. Posséder une liste de prospects ciblés

Les prospects sont le terreau de votre MLM et font votre succès (surtout s’ils sont bien parrainé). Attention, je ne parle par ici d’une liste de prospects que vous pouvez acheter sur internet auprès de n’importe quel fournisseur, NON. Rappelez-vous toujours que l’achat de prospects équivaut à un suicide financier. Il y a de fortes chances que 98% d’entre eux ne soient même pas intéressés par ce que vous avez à offrir. Et si votre produit ne représente pas une solution à leurs problèmes, alors vous pouvez être certain que l’échec n’est pas bien loin. Vous avez besoin d’un système qui génère automatiquement des prospects pour votre entreprise de marketing de réseau 24/7. Et ceux-ci doivent être ciblés

3. Gagner rapidement de l’argent

En MLM, pour gagner de l’argent, vous devez investir. Il y’a aussi une autre astuce : Permettre au parrain de placer un nouveau filleul qu’il a recruté dans les filleuls de l’un de ses prospects, ce qui permet à ce dernier de commencer à toucher de l’argent rapidement. Si vous ne l’aviez pas encore fait, pensez-y, car ceux qui vous rejoignent dans votre opportunité d’affaire ont besoin d’avoir la preuve que « ça marche ! ». En plus de les parrainer, vous devez tout faire pour qu’ils gagnent leurs premiers revenus dans les 90 jours suivant leur inscription.

4. Faire intégralement une Formation

Il ne suffit pas de lire des centaines d’articles web sur la promotion et techniques pour croire que vous allez booster vos revenus rapidement. Vous devez choisir 2 ou 3 techniques audacieuses. Ceci aura l’avantage d’augmenter votre concentration et vous évitera une surcharge d’informations. Vous savez, ce n’est pas la qualité de votre produit qui fera la différence dans votre processus de prospection, mais plutôt la façon dont vous vous présentez et celle dont vous le présentez. Il n’y a pas de succès en marketing de réseau sans un minimum de maîtrise de techniques aux résultats éprouvés.

5. Calquer votre succès avec votre équipe

Votre succès ne dépendra pas seulement des résultats que vous obtiendrez, mais aussi et surtout de votre capacité à apprendre aux autres à faire comme vous. Un parrainage réussit passe par la formation de coachs. Apprenez à votre filleul à le faire efficacement. Attention tout de même à ne pas faire de promesse du genre «  si vous faites ce que je vous dis, vous obtiendrez les mêmes résultats que moi ». Aucune reproduction n’est parfaite, vous ne gagnerez jamais les mêmes revenus que votre parrain, soit ce sera moins ou plus…

Voilà, vous savez maintenant les astuces qu’il vous reste à appliquer pour réussir en MLM.

Vous voulez réussir dans le MLM ? Prenez ce raccourcis en Vidéo.

« Disponible exclusivement ces Prochains Jours, Inscrivez-vous GRATUITEMENT à la découverte de « l’entreprise du 21ème siècle  » et appliquez vous aussi les recettes que j’ai utilisé pour bâtir un Business MLM à 7 Chiffres en 90 Jours sans prise de tête technique…

privacy Vos informations sont en sécurité à 100%