Développer son réseau avec un Blog MLM

Développer son réseau avec un Blog MLM

Vous êtes enrôlé en marketing relationnel depuis pas mal de temps et vos résultats ne sont pas fameux ? Réaliser un blog MLM est dans ce cas très intéressant pour accroître votre système.

Réaliser un blog afin de ne jamais éprouver de lead.

Quand vous avez débuté dans la Vente multiniveau, votre parrain ou votre entreprise vous a suggéré d’utiliser la méthode de la liste de noms, n’est ce pas ? Si ce n’est pas le cas, en voici le principe : vous prenez une feuille et un stylo et vous notez toutes les personnes que vous connaissez. Ensuite, vous allez démarcher ces personnes pour leur proposer votre opportunité et/ou ses produits. En règle générale, on vous convaincre de croire que cette méthode à elle seule lancera votre carrière.

Pourquoi ?

Verdict ? Vous n’avez convaincu que peu de vos proches voir aucun. Pire encore, vous vous êtes fait critiqué via les courant : « Cherches un vrai travail », « C’est pyramidal ton affaire »…

Bilan ? Vous êtes complètement démoralisé donc démotivé et la plupart (plus de 90 %) s’arrêtent là dans leur activité MLM. Solution, plutôt que de faire le tour de votre marché chaud, orientez vous plutôt sur votre marché froid : les personnes que vous ne connaissez pas.

Comment ? En créant un blog MLM traitant de sujets divers et variés autour de cette industrie et offrir de la valeur ajoutée, des informations concrètes à vos lecteurs.

Au début, vous devrez faire vous-même la promotion de votre site mais avec le temps celui-ci sera assez bien référencé par les moteurs de recherche pour que vous deveniez un vrai aimant à prospects.

Réaliser un blog pour se surpasser.

blog

Il vous faudra enrichir votre blog avec un maximum de contenu et d’articles pertinents qui apportent une réel valeur ajoutée. Différenciez-vous des autres bloggers, cela est aussi important. Le problème, vous ne savez pas trop quoi écrire, quel sujet aborder.

Afin de ne jamais manquer d’idées et d’informations à partager, il faudra donc que vous les incorporiez vous-même avant tout pour mieux les propager.

Une grande valeur.

Ce besoin d’informations deviendra au fil du temps un plaisir. Vous prendrez goût à vous cultiver, à partager votre savoir pour enfin attirer à vous des personnes sérieuses et motivées comme vous l’êtes.

Une fois que votre blog MLM aura du succès, vous devrez trouver et proposer du contenu en maintenant une fréquence de publication régulière tout en gardant votre créativité et votre motivation sur le long terme.

Au bout de quelques mois, vous aurez l’immense plaisir de pouvoir vivre du marketing de réseau depuis votre domicile, sans supérieur hiérarchique plus ou moins quand vous le voulez et vous découvrirez la joie de vivre d’une activité qui vous plaît et donc de ne plus avoir l’impression de travailler.

Vous voulez réussir dans le MLM ? Prenez ce raccourcis en Vidéo.

« Disponible exclusivement ces Prochains Jours, Inscrivez-vous GRATUITEMENT à la découverte de « l’entreprise du 21ème siècle  » et appliquez vous aussi les recettes que j’ai utilisé pour bâtir un Business MLM à 7 Chiffres en 90 Jours sans prise de tête technique…

privacy Vos informations sont en sécurité à 100%