Combien de distributeur pour faire du marketing de réseau ?

Combien de distributeur pour faire du marketing de réseau ?

Je ne sais pas où vous en êtes dans votre marketing de réseau mais je paris que vous avez eu des difficultés. C’est le cas de 90 % des distributeurs. Soit vous avez du mal à vendre votre produit, soit à développer votre réseau de distributeurs. Ce n’est pas de votre faute ! Votre hiérarchie supérieure vous dit sûrement de parler à plus de personnes, de refaire une liste de vos connaissances, de demander des références et de les contacter encore et encore… mais rien ! Aucun résultat ou si peu !

Distributeurs ou consommateurs ?

Logiquement, moins vous avez besoin de distributeurs, moins vous avez besoin de consommateurs et mieux c’est. En considérant que l’entreprise est solide, qu’elle existe depuis plus de 5 ans, qu’elle a des projets d’avenir, que les produits sont d’une excellente qualité, à un prix raisonnable et qu’ils sont consommables, et que vous pouvez vous retirer de votre Marketing de réseau un jour tout en conservant un revenu confortable. Oui c’est possible !

Allez, je vous donne un indice. En moyenne, des Pros du Marketing de réseau ont fait le calcul. Il vous faudra environ 700 à 1000 personnes dans votre hiérarchie inférieure. Faites le calcul et voyez par vous-même. Bien sur si vous gagnez déjà 1000 à 1 500 euros juste avec vos ventes, il vous faudra moitié moins de personnes dans votre team. Oui car si vous souhaitez aller plus vite pensez à la vente, car avec la vente de bons produits il est déjà possible de gagner de 1000 à 1500 euros très rapidement et régulièrement si vos produits sont consommables et que vous avez un système de suivi après-vente performant. Si vous souhaitez un revenu de 10 000 euros il vous faudra 2000 à 3000 personnes dans votre Team mais bien sur ce n’est pas vous qui devrez les recruter tous ! 

Est-ce que ce chiffre ne vous paraît pas élevé ? Imaginez avoir 2000 à 3000 personnes dans votre hiérarchie inférieure, fidèle qui consomment votre produit tous les mois pendant au moins 10 ans ! Ces chiffres sont vrais pour la plupart des sociétés MLM et ces Teams existent !

Qu’en est-il des réseau déjà crées ?

Maintenant, il y’a également des entreprises où le MLM est bien mieux conçues, ou alors des sponsors, ou des Leaders qui au fil des années, ont développés des outils de travail qui leur permettent de réduire le nombres de partenaires nécessaire à l’obtention de 3000 euros (salaire d’un cadre supérieur).Dans ce type de MLM, il vous faudra moins de 300 personnes dans votre hiérarchie inférieure. Et pour atteindre 10 000 euros il vous faudra moins de 600 personnes, oui je vous assure !

Il ne vous reste plus qu’à trouver cette entreprise de Marketing de réseau ou cette Team parfaite. Je vous rassure : IL EN EXISTE !

Je vais vous donner un de mes secrets : Si vous aimez les gens, vous gagnerez beaucoup d’argent !

Vous voulez réussir dans le MLM ? Prenez ce raccourcis en Vidéo.

“Disponible exclusivement ces Prochains Jours, Inscrivez-vous GRATUITEMENT à la découverte de “l’entreprise du 21ème siècle ” et appliquez vous aussi les recettes que j’ai utilisé pour bâtir un Business MLM à 7 Chiffres en 90 Jours sans prise de tête technique…

privacy Vos informations sont en sécurité à 100%