La nouvelle économie qui va remplacer le vieux modèle

La nouvelle économie qui va remplacer le vieux modèle

Vivez vous dans la nouvelle économie ou dans l’économie du siècle dernier ?
Le monde tel que vous le connaissez à changé. Si vous continuez à ignorer ce fait, vous en payerez les conséquences très longtemps.
Dans les années 1900, la révolution industrielle avait apporté un statut sécurisé pour l’employé. Les grosses sociétés pouvaient durer plus longtemps et avaient des débouchées sûrs.

  1. On allait à l’école et on était formé à être un bon employé
  2. On trouvait une entreprise en fonction de notre formation
  3. On travaillait pour elle pendant 40 ans
  4. Et ensuite on prenait sa retraite

C’était simple, l’école produisait à la demande de la main d’oeuvre pour les usines, les bureaux, les administrations et pouvait compter sur leur docilité parce qu’elle lui offrait la sécurité d’emploi en échange de son temps.

Mais ces 30 dernières années la globalisation, la course à la productivité, la révolution technologique a bouleversé tout ça et les produits ont un cycle de vie beaucoup plus courts, les entreprises sont beaucoup plus fragiles parce que le marché est devenu mondiale et très instable… et tout ça à changé le modèle que vous connaisse….mais la question est VOUS ETES VOUS ADAPTE ?

  1. On va toujours à l’école et on est toujours formés à être un employé, avec les mêmes méthodes d’il y a 100 ans
  2. Ensuite on cherche une entreprise…si on trouve…
  3. On change d’entreprise au fil du marché avec un turn-over de 3 à 5 ans
  4. Dans ces conditions, il est Impossible de travailler sereinement et donc d’envisager une retraite paisible…ça vous rappelle quelque chose n’est ce pas ?

Le pire c’est qu’on est entré dans une économie de la performance et de la productivité et du coup les salaires sont tirés vers le bas. Et quand quelqu’un de diplômé se retrouve à travailler à l’usine ou au McDonald parce que le marché est saturé ou inadapté.. c’est loin d’être normal !
Le système de primes sur objectif, primes de résultats, primes sur les ventes est devenu la norme pour garder que les meilleurs éléments.
Le soucis est que l’ancien modèle est encore dans les mentalités et qu’il est très difficile de changer. Faut pas oublier qu’à l’école on a pas appris à penser mais plutôt en exécutant et consommer….

Votre temps n’est pas extensible et vous ne pouvez pas gagner plus que ce qui est prévu par votre patron et la loi dans ce système traditionnel.
Combien pouvez vous gagner au maximum en 35 heures / semaine ?…

Au plus vous avancez dans le temps au plus vous perdez en efficacité et en cas de coup dur de la vie vous n’êtes pas à l’abris

Ok, alors quelle solution pourrait bien résoudre ce problème ?
Idéalement, il faudrait une solution qui vous permette :
D’utiliser vos compétence et votre talent unique comme capital principal de cette activité en vous formant à appliquer les méthodes qui marchent
Créer votre propre activité indépendante tout en vous donnant un cadre de travail propice à la réussite.
Développer votre propre réseau de partenaires qui vont multiplier vos sources de revenus et stabiliser votre activité pour que vous puissiez dégager du temps pour manager.
Capitaliser assez pour devenir par la suite investisseur et prendre une retraite dorée.


Vous me direz c’est pas possible, ce système n’existe pas… et moi même je pensais la même chose jusqu’à ce que je découvre un système basé sur les individus… C’est le marketing relationnel ou MLM !
Ce système vous permet de développer une équipe de vente qui va faire la même chose que vous et sur lesquels vous serez rémunérés. Le but est d’apprendre et de leur enseigner à faire la même chose. Pas besoin de réinventer la roue.
Vous travaillez à temps choisi et développer une équipe qui fera de même et sur laquelle vous serez payés.
Imaginez que vous travaillez 5h par semaine à votre plan B et que chaque membre de votre équipe fasse de même… et bien en moins d’un an vous récoltez les fruits et réalisez avec votre équipe plus de 10 000 heures par semaine ! C’est impossible à réaliser dans la vie “normale”

Voyons en détails comment ça marche :
Dans un système traditionnel, vous avez le
Fabriquant qui vend au—>Puis le grossiste qui distribue via—> le distributeur —> Puis le Commercial qui vend au —-> client

Dans le marketing de réseau on passe :
Fabriquant —-> Au Réseau distributeur —-> Et le client
Chaque membre devient lui même le visage de l’entreprise avec un point de vente et sa propre boutique en ligne sans se soucier du stock, de la trésorerie, du marketing, de la livraison. Son rôle est juste d’en parler et de développer son réseau à faire la même chose.

La marge est partagée avec le réseau qui du coup à largement les moyens de se développer et rémunérer les membres sur plusieurs générations. C’est comme ça que sont générés les commissions sur les produits.
Quand j’avais 6 ans, je voyais ma mère vendre des produits de cosmétique dans sa salle à manger avec ses amies. Elle encaissez des commissions et nous les montrait avec fierté ! Elle a pu grâce à ses revenus complémentaires s’acheter une maison et nous offrir une éducation d’indépendant. Et franchement c’était pas gagné, nos parents étaient divorcés et ma mère nous a élevée seule avec mes 4 frères et sœurs.
Alors je vais pas vous dire que la nouvelle économie fonctionne parce que 40 ans plus tard la société existe toujours mais ignorer que le marché est passé de 3 Milliards à 18 Milliards serait irresponsable de votre part.
Cette industrie est devenue le meilleur ascenseur social et à généré à elle seule 85% des millionnaires cette année. C’est un business indestructible par nature !

Alors si vous aussi, vous aimeriez avoir une stabilité financière grâce à un business indestructible et générer des commissions qui grandissent avec votre réseau sans que vous ayez de formation longue ou d’investissement lourds, je vous encourage à participer à la web-conférence!
En attendant je vous montrerais demain comment prendre cet ascenseur social et changer votre situation financière tout en libérant du temps et vous offrir des moments de qualité avec votre famille et vos amis.

Vous voulez réussir dans le MLM ? Prenez ce raccourcis en Vidéo.

“Disponible exclusivement ces Prochains Jours, Inscrivez-vous GRATUITEMENT à la découverte de “l’entreprise du 21ème siècle ” et appliquez vous aussi les recettes que j’ai utilisé pour bâtir un Business MLM à 7 Chiffres en 90 Jours sans prise de tête technique…

privacy Vos informations sont en sécurité à 100%